Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Raghnar

2 participants

Aller en bas

Raghnar Empty Raghnar

Message  Rag Lun 3 Déc - 21:50

Pseudo : Raghnar

Classe/Spe : Palouf vindicte

LvL : Aller ,on va dire 70 commeça j aurai pas à le corriger xD

Nom et Age irl : je le change tt le tps en fonction de la fille que j ai devant moi Very Happy
En ce moment c'est Mario Smile et g 20 ans (sa je change pas^^)

Disponibilités : En ce moment assez svt , mais en periode de partiels je ferai au moins semblant de bosser ^^

La guilde a une très bonne ambiance, et j espère pvr faire bientot kara en raid avec vous , (et puis aussi me faire une petite team arène avec twik ect...^^ mai ça faut pas le dire a saeth xD)

Interêts : Sports , politique , femmes et..... FEMMES (celui la compte tjrs double Razz ^^)

Rag

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raghnar Empty Re: Raghnar

Message  Saethis Mar 4 Déc - 3:24

Le PvP cay le MAL cay le MAL je vous dis!!!! aggrrrrr. M'enfin bref bienvenue à toi Rahgnar espèce de Don Juan!

Oh et les fote daurteaugraf c'est aussi le mal et le sms......sisi je vous assure j'aime des choses^^
Saethis
Saethis
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 36

https://pandemonium.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raghnar Empty Re: Raghnar

Message  Rag Sam 15 Déc - 7:09

Je précise: je suis lvl 70 et spe heal maintenant

Rag

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raghnar Empty Raghnar

Message  Rag Jeu 7 Fév - 2:26

Bonsoir tout le monde,

Je tiens à m'excuser pour mon absence soudaine de début janvier (surtout pour ceux qui l'aurait remarquée ^^).
J'ai été moi-même assez surpris d'y arriver (je pensais que ce serait impossible d'arrêter cette drogue xD).
Certains le savent déjà, je suis inscrit à l'ecole d'Economie et sciences politiques de Milan (Bocconi university).
C'est une école qui demande beaucoup d'éfforts pour y rentrer (cv excellent + concours) , mais malheureusement autant pour y rester, c'est l'école la plus connue en Italie.
En ce mois de Janvier j'ai du passer deux concours et 4 partiels .
Les deux concours sont pour rentrer l'un à HEC Paris , l'autre à sciences Po Paris ,pour les deux dernières annés et y devenir Ingénieur d'affaires (et si je peux , entrer à l'ENA après) . L'année dernière j'ai passé un an à science Po aix , ça fait deux ans que je prépare ces concours , je les ai donc passés à pleines notes (ce qui veut dire que je suis pris à science po et il me manque un oral pour Hec ).
En ce qui concerne les 4 partiels de ce semestre....Je les ai tous ratés.
Pourquoi? Les étudiants s'en doutent ,vu qu'ils ont passé pratiquement toutes les nuits d'octobre à décembre en instance avec moi et à quetter pendant la journée. Ils savent donc que j'ai foutu en l'air 3 mois de ma vie sur un jeux video que je qualifie aussi danjeureux qu'une drogue.
Pour faire ce que j'ai envie de faire plus tard, diriger le plus de monde possible en entreprise pour être dirigé par moins de monde, Je dois passer à la fin de ces 5 ans avec 26/30 de moyenne,puis aller à Paris , garder une bonne moyenne et partir enfin à Harvard Pour leur MBA (ou Master 2, doctorat) en économie politique.
Traduction : Cette année je suis contraint de redoubler car , même si je passais les 4 prochains partiels à peines notes je 'arriverais pas à 26.
Tout ça pour.......Jouer à un jeu vidéo.
En prenant du recul j'ai vraiment envie de claquer ma tête contre un mur... Je sais qu'il y a beaucoup de gens sympas sur WoW, mais il y a aussi beaucoup de cons qui sont capables d'écrire sur leur CV qu'ils ont un 70 stuff T4 à WoW et qu'ils sont officiers dans une guilde importante...Mais c'est très loin de ce que je veux ...Si je me casse la tête à faire les meilleures écoles européennes c'est pas pour ça...J'ai pas envie de détruire ce pourquoi j'ai durement travaillé pendant 20 ans..Du moins ,pas pour un jeu ...J'ai du briser une relation de 3 ans avec mon ex pour mes etudes et la j'ai risqué de tout foutre en l'air pour une drogue informatique (une des plus grandes opérations de marketing qui aient éxisté).
(D'autant plus qu'apprendre 3 langues pour jouer sur des servers de pays différents, manque un peu d'intêret -_-).

P.S: Pour ceux qui font des études ou qui envisagent de faire carrière dans leur milieu...Une seule solution pour que vos éfforts ne soient pas vains : Arrêtez WoW...:/
La vie ne fait pas de cadeaux à ceux qui passent toute une vie à travailler...Alor imaginez à ceux qui travaillent moins ...

Voilà (la plupart d'entre vous s'en moquent complètement,mais j'ai pensé qu'en postant ici il n'y aurait que les gens qui me portaient de l'intêret qui viendraient Smile. J'ai même fini par me perdre dans les détails que j'ai la flemme d'effacer ^^.

Enfin ...J'ai quand même passé du très très bon temps avec vous (et mes bouteilles de vin+clopes xD) , et je tiens beaucoup à cette guilde (très bien gérée par la reine et ses officiers d'ailleurs ^^). Je n'exclue pas de revenir dans un mois ou deux de temps en temps , mais je n'aurait pas le niveau ...Vous aurez probablement entamé d'autres instances en raid d'ici là et probablement même finies :')...

C'est donc avec sincère tristesse que je vous adresse ce message...Qui pourra être pour certains d'entre vous probablement même un adieu :/...


Je passerait de temps en temps sur le site pour voir comment vous allez Smile...
Ciao belli ! Wink

Rag

Rag

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raghnar Empty Re: Raghnar

Message  Saethis Jeu 7 Fév - 11:54

Des nouvelles! \o/

Ben go bosser ffs Wink. Wow ne vaut pas la peine de crasher ses études, surtout d'aussi bonnes. Dommage que tu doive redoubler.

Contente d'avoir de tes nouvelles n'empêche, ravie de t'avoir connu dans le jeu et ça me fera toujours plaisir d'avoir un petit mot sur ce que tu deviens^^.

Ciao bello
Saethis
Saethis
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 36

https://pandemonium.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raghnar Empty Re: Raghnar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser