Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Compte fermé provisoirement ( Saethis)

3 participants

Aller en bas

Compte fermé provisoirement ( Saethis) Empty Compte fermé provisoirement ( Saethis)

Message  Saethis Lun 28 Jan - 17:37

Il y a environ deux semaines j'ai eu des problèmes avec mon mot de passe et mon compte. J'ai fais un rapport car je craignais d'être piratée et les services se sont (enfin!) penchés sur mon cas. Mon compte est donc bloqué pendant une durée indéterminée mais ça ne devrait pas prendre très longtemps. En attendant n'oubliez pas de raider, recruter et faire vivre la guilde. Je compte sur vous mes petites succubes et diablotins ;p. Jusqu'à mon retour toute mon autorité va à Jessye qui se chargera de lead les raids également (courage!).

A bientôt les Pandés, je passerais faire des coucous sur TS^^.
Saethis
Saethis
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 36

https://pandemonium.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte fermé provisoirement ( Saethis) Empty Re: Compte fermé provisoirement ( Saethis)

Message  JessYe Lun 28 Jan - 17:48

Revien nous vite saeth, zarak est mechant avec moi Sad ^^
Non serieusement j'espere que ton probleme sera regler rapidement de toute facon je te tiens au courant de tous ce qui se passe d'important dans la guilde.
Bon courage ne prend pas 20 kilo sans wow^^ ta drogue te reviendra promi ;-)
Gros bizoux

JessYe

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Compte fermé provisoirement ( Saethis) Empty Re: Compte fermé provisoirement ( Saethis)

Message  Cyfer Lun 28 Jan - 19:27

Salut sae, j'espere que ton probleme et pas trop grave et que tu reviendra parmis nous ^^ on embettera pas trop jessy tkt pas ^^

Cyfer

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte fermé provisoirement ( Saethis) Empty Re: Compte fermé provisoirement ( Saethis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser