Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre Stuff

2 participants

Aller en bas

Votre Stuff Empty Votre Stuff

Message  Battosai63@hotmail.fr Dim 3 Fév - 6:12

Notre GM (Saethis ) a créer le grade Maître classe pour assouplir tous ses devoirs. Le but de ce grade étant de décider de l'attribution des loots en fonction du stuff des personnes preséntes lors des raids.

Il existe 4 Maître Classe :
-1 DPS magique
-1 DPS Physique
-1 HEAL
-1 MT

C'est pour cela qu'afin d'aider les Maîtres Classes je vous demanderez de bien vouloir signaler les piéces que vous désirez à Kara pour commencez et pour la suite on recommenceras un nouveau post.

A savoir qu'une fois cela mis en place l'attribution des loots ne changeras pas mais les maîtres classes devront être au courant à qui reviendras le loot.
Concernant le T4 les MT sont prioritaires suivies par les healers et les dps aprés ( ceci concernant les prêtres , guerrier , druide et paladin , voleur , chaman ).

Par contre si une personne a les gants T4 (conservateur) et que le heaume T4 tombe (prince) , je suis d'avis a ce qu'il est les 2 piéces afin qu'il puisse obtenir le premier bonus de son set.
N'ayez aucune crainte tous le monde sera servis donc si vous n'avez pas le T4 le premier vous l'aurez peu de temps après car du moment ou les gens commence a être stuffer vous verrez a quelle point ce raid est facile.

Comptez encore environ 2mois pour finir kara dans son intégralité. De plus avec les insignes de justice qui tombent par 2 sur chaque boss sauf Attumen vous avez la possibilté de vous stuffer correctement assez rapidement. Very Happy

De plus si nous arrivons a former 2 groupes Kara c'est 2 fois plus vite que la guilde avancera!

Je vous souhaite a tous une bonne motivation afin de finir ce raid rapidement pour que nous puissions passer a l'étape suivante c'est a dire
Gruul Raid 25 et Zul Aman Raid 10! Twisted Evil
Battosai63@hotmail.fr
Battosai63@hotmail.fr

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 44
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Stuff Empty Re: Votre Stuff

Message  gimlorg Lun 18 Fév - 1:16

POur l'arriver des raid 25 je suis d'accord qu'ils vont vite arriver mais pour la raid de ZA pas trop l'ayant fait avec une tres grosse team je peut vous dire que le stuff mini requit et full T4 en encore il n'ai pas suffissant pour finir l'instance

gimlorg

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser