Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement Teneï

2 participants

Aller en bas

Recrutement Teneï Empty Recrutement Teneï

Message  Teneï Mer 13 Fév - 0:34

-Pseudo : Teneï

-Classe/Spé: Alors j'suis un war spé defence

-Niveau 70

-Liens armureries stuff/template : Template

-Accès : Toute mes clef héros et mon accés Kara

-Métiers Forgeron 345 et mineur 375

-Disponibilités Tout les soir de la semaine,week end,vacance

-Nom/âge IRL: Anthony et j'ai 18 ans(oupas Crying or Very sad )

-Ce que vous cherchez dans la guilde : Decouvrir le Pve Hl vu que c'est mon 1er perso(et surment le dernier) faire de nouvelle connaisance

-Divers bas euuuuuu j'connais bacté qui est récemment rentré dans votre guilde

Qu'avez vous à dire pour votre défense? ^^ que j'en est 511 ?bon ok je sort.. Bas j'aurait a dire pour ma defence que j'aimerait etre recruté avec joie dans votre guilde et que j'éspere correspondre a vos exigance,voili voila bon jeux a tous et si vous voulez plus de detail hesiter pas a me demander Ig

Aller histoire de marquer le coup j'ai fait une ptit truc Rp just for fun
[Rp]
Tout d'abord, d'où vient son prénom ?

C'est dans une matinée ensoleillée où la terre-mère me donna naissance.
Le vent soufflait lentement sur mulgore se faufilant entre les épis de blé
Papa n'était pas là. Il n'était jamais là,trop occupé à défendre les terres sacré de la puissante horde. L'unique objet que je pouvait conserver de lui était la hache qu'il avait offert à mère le jour où il l'épousa.
Elle reçut ma naissance comme un souvenir de l'homme qu'elle avait aimé...
Elle me raconta qu’a ma naissance j’était le plus beau et le plus poilu des bébé tauren,elle avez écouté que sur une lointaine île ou les habitant jouer avec une balle ovale et ou il y avait des haut arbre symétrique chantais des chant sacré .ou Teneï voulais dire « homme poilu »

La Salle d'attente

Teneï avança doucement devant le conseil, son bagage à la main; vêtue de ses plaque les plus clair.
Sa main lourde frappa trois coups sur la porte. Elle lui semblait si petite...
Posant fermement la main sur la poignet, il l’arracha .
*S’craque*
Avant d'entrer, il prit soin d'être présentable,se brossant le pelage une dernière fois puis, il s'avança, pas à pas.




Observant tout autours de lui, Teneï avança lourdement . Il y avait énormément de monde. Il avancer surmen l‘air calme mais déterminer Il passa son chemin, monta en haut de l'escalier puis se stoppa net.
Il y avait une cloche à droite de la porte; elle ornait fièrement l'illustre endroit.
Teneï tendit son bras vers la corde de la cloche et sonna.
On lui ouvrit la porte.
Il sourit puis meugla un « mheurci »
On lui demanda d'attendre dans une petite pièce.
La pièce était, à son goût, un peu vide pas de quoi tenir une famille de tauren. Teneï se leva et scruta de son regard l'ensemble de la pièce quand soudain, son regard s'arrêta sur un livre ancien, on aurait dit un grimoire.
Il en feuilleta curieusement les pages(web.....
Des souvenirs, énormément de souvenirs.
Etait-ce ceux de cette guilde ? Sans doute.
Il imaginais les nombreuse aventure que cette guilde a du vivre,ces héros légendaire qu'ils on du tué.
Quelqu'un s'approcha de Teneï...
[Qui était-ce ?] Il ne savait pas. Quoi qu'il en soit, elle lui remit son dossier soigneusement concocté.

[Rp/]
Bon c'est pas ma spécialité mais j'essait de faire de mon mieu ^^
Teneï
Teneï

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34
Localisation : le cul sur ma chaise derriere mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Teneï Empty Re: Recrutement Teneï

Message  Saethis Mer 13 Fév - 2:29

Tank +1

Discussion wow +1

Originalité +1

[/RP]

De sa voix froide et mécanique, l'elfe débita son monologue soigneusement répété.

"Suite à votre requête nous avons soigneusement examiné votre dossier. Votre classe rare et vos disponibilités nous paraissent suffisament intéressantes pour vous accepter en période de test. Nous sommes prêt à vous donner votre chance parmi nous."

L'elfe eut un sourire tordu et ses yeux délavés par trop d'affinités démoniaques le jaugèrent.

"Soyez le bienvenue chez les Pandémoniums, Tauren Teneï."

[/HRP]

Bienvenue tankouzeur! alien
Saethis
Saethis
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 36

https://pandemonium.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser