Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saethis démoniste IG^^

2 participants

Aller en bas

Saethis démoniste IG^^ Empty Saethis démoniste IG^^

Message  Saethis Mer 13 Fév - 2:58

La présentation tant attendue de votre chef de guilde détestée^^

IG: Saethis démo 70, spé aggro foireuse et boulette en tout genre. Vous vous ennuyez à tomber les boss trop facilement? Saethis Entertainement est là pour assurer le show! Actions et Wipes garantis!

IRL: Damoiselle de 20 ans, brune à racines blondes selon les rumeurs, petites lunettes, étudiante de 2ème année de Lettres Modernes, asociale, geek en puissance.

Ze n'aime: Mes précieuses clopes, l'eau de source, mon n'ordi (et tout ce qui va avec), mes précieux bouquins/mangas/films et tadaaaa l'écriture et le dessin , fantastique quand tu nous tiens, oui je crois aux licornes ;p.

Ze n'aime pas: L'ancien français, les autres êtres humains et les gens de ma guilde(fake Surprised ).

Divers: Et d'été, je suis une incapable notoire mais j'ai un charme irrésistible qui fait que personne n'a encore osé déclencher d'insurrection ;p

/cast asservissement

Mouhahaha vous êtes sous mon contrôle petits démons!

Saethis-N'importe nawak N'importe comanche Corporation-
Saethis
Saethis
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 36

https://pandemonium.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saethis démoniste IG^^ Empty Re: Saethis démoniste IG^^

Message  gurdill Mer 13 Fév - 16:16

a ba enfin on sai qui se cache derriere cette ecran et ki nous tiranise tout les jours^^
je te voyait bien comme sa en tout cas lol!
toujours très heureux de joué avec toi a wow depui tt se temps

gurdill spe glandouille
gurdill
gurdill

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser